5 mai 2011

J’ai envie d’un radiateur fluo…

Mon bureau est désespérément blanc. Tout blanc et donc sans âme.
Et moi je veux de l’âme, pas du peep show, du vécu (ah, non ça c’est du Souchon et lui il ne veut pas vraiment la même chose !).

J’ai envie de fluo !
C’est Jane de All the Luck in the World qui m’en a donné envie. Et puis la semaine dernière, je suis passeé chez Home autour du monde pour m’offrir des petites chaussures et hop hop ecore du fluo. Alors j’ai envie.

at-home2cross12

OUI OUI OUI à la déco fluo

zzzzz

les stickers Mimi lou

fer

les fauteuils Luxembourg de Fermob

et à la mode fluo AUSSI

sac

le cartable à bandoulière de Urban Outfitter

 

Retrouvez les collections de la belette rose ici.
Find my creation here
.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France