4 mai 2011

Mais qui va jouer avec ?

Alors…
Supposons qu’on fabrique un nain de jardin…
Supposons qu’on attende un bout de temps pour qu’il se déplace seul et qu’il dise des trucs comme “Vers l’infini et au delà”…
Supposons qu’il (ou elle, parce que mince alors) soit gentil(le) alors on lui fait des cadeaux…
Bien. Après tout ça, je ne suis pas sure qu’il soit le seul à jouer avec !

the-cosmic-cruiser-color-4the-cosmic-cruiser-color-6
Cosmic Cruiser™ à construire et colorier

Retrouvez les collections de la belette rose ici.
Find my creation here
.

2 commentaires :

  1. Waouuu ! Je ne suis pas sûre que ce soit si grave que ça, d'apprendre à jouer tout seul, au contraire je trouve que ça développe l'imaginaire et les rêves...

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais je crois juste que nous, ses parents, on va plutôt lui piquer son jouet pour jouer avec. Et donc qui, de lui ou de nous, allons le plus jouer avec (ce cosmic cruiser...) !!!

    RépondreSupprimer

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France