9 mai 2011

Happy Monday Blog

Bonjour blog readers,
Il est 9h45 et je surfe depuis déjà presqu’une heure. C’est fou comme je perds du temps à papillonner d’une page à l’autre, au gré des références, je visite, je m’esbodie. En fait je ne suis pas si sure que ce soit une perte de temps. Je fais de la veille comme on disait dans mon ancienne vie !
Aujourd’hui, je vous présente un site crafteux Craft:zine. Je crois que c’est l’un des premiers que j’ai découvert et qui m’a donner envie de créer la belette.
c
C’est parfois un peu cheezy, mais parfois on y trouve de vraies pépites. Comme le casque Lego taille enfant :
lego_helmet_comic
Ou le travail anatomico-gore de Rachel Bernstein !!
rachel-bernstein1

Bonjour blog readers,
It is now 9:45 and I have been surfing for an hour now. How much time wasted (or not) wandering from one page to another, from link to link. I’m visiting in awe or not. Well, I’m not that sure time is wasted. I gather inspiration, rather!
Today, I’ll talk to you about THE craft blog Craft:zine. I do believe it’s the first one I discovered, or at least one of the first one. It gave me the hint I wanted to create the belette.
It is sometime a bit cheezy, but some other times it can be a marvel. Like the child size Lego helmet or Rachel Bernstein’s trash but anatomic work!!

Retrouvez les collections de la belette rose ici.
Find my creation here
.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France