10 mai 2010

Vive les MOUSTACHUES

poster_moustache_2 Vous souvenez-vous de ma passion pour les moustaches ? De cette folie dévorante pour cet ornement exceptionnellement sexy quand porté par un homme, un vrai et incroyablement décalé quand porté par le reste du monde…
Vous souvenez-vous du blog de MADAME MOUSTACHE ?
Et de mon teasing rose ?
Et bien voici où cela m’a menée :
A la soirée des moustachues
Dans un charmant bar du 10ème arrondissement parisien.
Avec des pépettes adorables.
Et plein de moustaches en veux-tu en voilà.
Alors, rendez-vous le Jeudi 27 mai au Café Bonnie pour une soirée sacrément moustachue !

Do you remember my passion for moustaches? My terrible madness for that exceptionally sexy ornament when worn by real men and incredibly unorthodox when worn by anyone else…
Do you remember MADAME MOUSTACHE blog?
And my pink teasing?
There is where all this lead:
To the MOUSTACHUES’s party.
To a charming bar in Paris 10th arrondissement.
With lovely lovely girls.
And many many moustaches for you to enjoy.
So let’s meet on Thursday, the 27th of May at Café Bonnie for THE Moustache Party of the year!

Café Bonnie

m_d03e8c4e8cde8be3865598afa4406c3d
    [site]
    9 Rue des Récollets
    75010 Paris
    Métro: Gare de l’Est // Jacques Bonsergent // Colonel Fabien




Retrouvez les collections de la belette rose ici.
Find my creation
here.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France