11 mai 2010

PlainMADE

Je viens de découvrir une marque de tricot fait main (et comme moi en utilisant une vieille machine à tricoter à l’huile de coude) : PlainMADE.
Et comme j’ai des envies de foulards, de soie et d’impressions, voilà de quoi m’inspirer :

falseknitpink on sm 

falseknitforest on

4 falseknit, sp10

Foulards de soie sérigraphiés dans un motif de “faux tricot”


I just discovered a handknit brand (and knit with those man force knitting machine): PlainMADE.
At the moment I have craving for scarves, silk and prints. Here is inspiration.



Retrouvez les collections de la belette rose ici.
Find my creation
here.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France