12 mai 2010

Porcelaine et Pont

J’ai depuis peu des envies de porcelaine. Des envies de vaisselle sérigraphiée aux couleurs de la belette. En ce moment, je fais de la recherche.
C’est beau, non ?

11-1


24

1
3 
Nadia Pignatone // porcelaine faite main

potVoeux
potPliePointes
Caroline Worner // céramique et porcelaine
Maintenant, comme me dit souvent Sophie-Emilie (et elle a raison), il faut que je travaille sur mes illustrations. Et que je fasse des petites assiettes, des verres en porcelaine et des petits saladiers…
Oh, et demain et vendredi, pas de post. Parce que c’est le pont. Le seul pont du mois. Alors, j’en profite !
 pont-7

I have been thinking about chinaware a lot lately. Printed tableware with la belette rose designs. At the moment, I scan the net and other media for inspiration. Beautiful, isn’t it ?
Now, as Sophie-Emilie keeps on telling me (and she is right) I need to work on my illustrations. And then I’ll make little plates and china glasses and salad bowls…
Oh, and no posting tomorrow and on Friday. I making the bridge ! (Thurday is a public holiday here in France, and people are not working on Friday as well to do a “bridge” to the week-end. That's France to you!)

1 commentaire :

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France