17 mai 2010

Miam

Le Geek Magnifique vous le dirait, je ne suis pas une bonne cuisinière. Enfin… Ce n’est pas que je suis mauvaise, c’est que je n’aime pas vraiment m’y mettre. Ça ne m’intéresse pas même. Je suis admirative de ma copine qui fait elle-même, toute seule, du nougat glacé, et en même temps, je me demande pourquoi on fait cela, on décide de tout faire depuis le début…
Et puis, il y a les recettes. Je suis un peu punk et suivre une recette, c’est ch****. Moi, j’aime pas les règles. Et pas les suivre non plus.

Mais j’ai trouvé un site parfait pour moi :

img18 runny-chocolate-cake hum, hum, ça, ça a l’air bien bon !

Graphique, ludique… J’adore.


The Beautiful Geek will tell you, I’m not a very good cook. Well… it’s not that I’m bad at it, it’s that I don’t really like cooking. I’m not bother. I admire my friend who can, all by herself, do a lovely frozen nougat, and at the same time, I wonder how anyone could cook something like that from the beginning…
and then, there are recipes. I’m punk you already know, and following a recipe, it’s *%!# boring. I don’t like rules, and following them even worse.

Well, I found that website, and everything change: Recipe Look. And that precise recipe look reaaaally good.
Graphic, childish… I love it.



Retrouvez les collections de la belette rose ici.
Find my creation here
.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France