18 mai 2010

Art et/ou Broderie ?

Illustration et broderie: parfait !
Emma Ferguson est freelance en broderie. Elle brode des décors pour les photo-shooting, pour la TV et elle vend aussi ses œuvres sur un petit marché de Brick Lane, Londres, mais aussi sur le Net. Elle se dit contre le Design Contemporain : « le travail que je fais est en totale réaction aux graphismes crée par ordinateurs que l’on retrouve sur les flyers, les magazines ou même les livres de graphisme ».
2001975989610360088_rs lipsandnails
Via Dossier37
Puis vous avez Susie Cowie, londonienne elle aussi, brodeuse elle aussi pour la mode et la décoration. Moi, je l’ai découverte chez Anthropologie la dernière fois que j’y suis passé. Pouvez-vous vivre sans l’art délicat et aérien de cette jeune fille toute simple ?
100322e 100322g 100322o
Via Craftzine // via Teagan Tall // via This Is Naive.

Illustration and embroidery: perfect!
Emma Ferguson is freelancing in embroidery. She is crafting props for photo-shooting, TV show, but also sells her items on a market in Brick Lane, London and on the Net. She is rallying against everything that popular contemporary Graphic Design seemed to stand for: “The work I produced was very much a reaction against computer generated imagery appearing all around me on club flyers, magazines and design books.”
Then let you meet Susie Cowie, also from London, also embroidering props for fashion or decoration. I met her in the Anthropology shop on Regent Street, London last time we went. Could you live without the delicate and aerie art of that lovely girl?


Retrouvez les collections de la belette rose ici.
Find my creation here
.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France