7 mai 2010

J’aime l’odeur de l’œil de mon homme…

… C’est grave, docteur ?
En tout cas, je n’arrêterais pas de sentir son œil, sa paupière en fait, la gauche invariablement, celle qui sent le talc et le petit lait.

Parce que je suis un peu aux fraises. Follette. Avec un petit vélo dans la tête.


Oui, j’adore les lapins aussi.
handmadebuttonshomeec

Et le Kitsch.

Et les filles tatouées qui retire leur culotte en rigolant.


Alors, c’est grave, docteur ?

I Love my man eye perfume…
Is it alright doc?

Well, I’m not stopping smelling his eye, his eyelid to be precise, always the left one, the one smelling like talc and whey.

‘Cause I’m a bit wacko. Odd. Weirdo.

I love bunny too. And Kitsch. And tattooed girls who strip and laugh.

So, is it ok, Doc?

Retrouvez les collections de la belette rose ici.
Find my creation
here.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France