3 mai 2010

un petit peu de mon quotidien

Je surfais ce week-end et je suis tombée sur le blog de cette designer freelance.
Coloré, fleuri, à la fois moderne et nostalgique, et très très productive.

Voici quelques unes des réalisations d’Emilie Capman que je préfère :

Son premier tag. Avec les jeanspezial rue de l'Ermitage dans le 20 eme

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgmg0ssZFIErI6YEmBfyA_l0jYjqwf_pH-xGtMtLniUDIipsRcG0xDylMWg8HewTy9vcn2bF50t6rOuIUs5W-HcGD7q7H05954CJ3kiFEaAwWyNy2LBjLcc4SSGNncwVa76mCc1wsgK7w1b/

Cahier de collage et de coloriage sur le thème des 4 saisons, bientôt disponible dans les boutiques Fnac éveil et jeux

motif placé - Louis*louise, collection hiver 2010.

Des Petruska pour une jolie boutique en Australie Newspaper Taxi....


I was surfing this week-end and I met that freelance designer. Virtually, I mean, through her blogroll.
Colourfull, flowery, all together modern and nostalgic, and very very productive.

Here are between Emilie Capman’s creations, the one I prefer.

 


Retrouvez les collections de la belette rose ici.
Find my creation
here.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France