4 mai 2010

Très fière d’être sur Design from Paris

Logo-coul-M Je fais partie des designers (triés sur le volet) de l’équipe de Sophie-Emilie, la jolie rousse à la tête de Design from Paris cette boutique en ligne très design. Et j’en suis très fière.
Allez, voir mes sacs et mes pochettes…
PursePhoto_1
… mais aussi les bulles en crochet de (SC) Single Crochet
Capturer3 … ou la vaisselle de Pied de Poule.
Capturer2 Très bon site, il faut y aller, lecteurs.

I am now part of the designers the lovely Sophie-Emilie preciously selected for her e-boutique Design from Paris. And I’m so proud of that. So click and look at my bags and pouches but also to the crochet creations from (SC) Single Crochet or homewear from Pied de Poule.
A very good site, you must visit it, my dearest readers.


Retrouvez les collections de la belette rose ici.
Find my creation
here.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France