6 janvier 2010

Z.O.U. rocks

Voeux2010bis

J’adore Elsa et sa boutique Z.O.U. C’est ma boutique préférée !

J’en suis au 3° réassort en 5 semaines. Trop cool.

Alors, mes canards, vous allez tous chez Z.O.U. et vous demandez de la belette rose. Les autres produits sont vraiment sympas aussi. Et vous pourrez faire un tour aux abbesses, ça change bien en ce moment.


I looove Elsa and her shop Z.O.U. It’s my favorite shop!

I have been delivering her three times in 5 weeks. So cool.

So, my sweetest ducklings, run to Z.O.U. and ask for la belette rose stuff. By the way, there are many other cool articles in the shop too. And then have a look at the abbesses surrounding (just under Montmartre), it is changing quite a lot.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France