4 janvier 2010

La moustache est dans la rue… Qu’on vous dit !

PurseMoustache_1

Pochette Moustache // la belette rose

Etsy me donne une superbe opportunité en ce qui concerne les moustaches. Et je n’ai pas pu résister… Les moustaches seront bientôt maitres du monde, MOUAHAHAHA.


Received a mail from Etsy on moustaches. Couldn’t resist… The moustaches are all over the Net. We’ll conquer the world, MOUAHAHAHA.

il_fullxfull.112071137 Chocolate Chuck Beardaclava  // Freight

il_fullxfull.113003344 Eco-friendly Giant Mustache Pillow  // Mr Raccoon’s Empire

il_fullxfull.110480795

Monostache Ring  // Idle Hands Designs

il_fullxfull.102841391

Mustachio Necklace // NeaWear

 

 

AAH, et il y a un nouveau courant aux states (enfin depuis 2003), le fingerstache… J’en veux un et je vous en reparlerais.

Oh and there is a new trend in the states and I loooOOOooove it: the fingerstache… I quite like the idea and i’ll talk to you later about it.

3350541520_28335682f6

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France