17 août 2009

week-end en forêt

P1020430
P1020425
Last week-end, we granted ourselves with a little trip to the forest. No camping camp for us, that’s for sure but a charming family hotel. It is the second time we stay there and the garden is exactly what I would wish on the other side of my front door…
Once we had put our bags in the marvelous room, I sat under the sun , settled all my pencils, notebooks and knitting sticks on the nearby table, I started dreaming about this garden being mine, with my family somewhere in the house and children playing with water and laughing out loud.

Le week-end dernier, nous nous sommes offert un petit séjour dans la forêt. Pas de camping bien sûr, mais plutôt un charmant petit hôtel familial. C’est la seconde fois qu’on y va et le jardin est juste ce que j’aimerais avoir de l’autre coté de ma porte…
Une fois installés et la chambre fêtée, je me suis assise au soleil, j’ai installé sur la table crayons, carnets et mes aiguilles à tricoter et je me suis mise à rêver que ce jardin était le mien, avec ma famille quelque part dans la maison et des rires d’enfants qui jouent avec le tuyau d’arrosage.
P1020448 P1020450

Hotel de la chapelle

Milon la chapelle, tel : +33 1 30 23 49 40
http://www.hotelchapelle.com/hotel-chevreuse.html

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France