12 août 2009

I <3 anatomic <3

AnatomicHeart AmbroiseCoeur
Left : Heart of Gold /Bleeding Heart (18 ct yellow gold and enamel pendant) by Solange. Right : one tee from my next collection.
Have you seen Solange Azagury Partridge’s work?
Anything from her is voluptuous, slightly disturbing, carnal even. Even when she design a box for Habitat, she manage to be on the verge of… and there you put every words which is just behind your dark side door.
I have a soft spot for romantic gore. I might even be the gothiest nice little girl in Paris. I loooove anatomic hearts. Much more expressives than that sweet drawing young girls are drawing on their “i”. Well some.

Avez-vous déjà vu le travail de Solange Azagury Partridge ?
Chacune de ses pièces a un je-ne-sais-quoi de voluptueux légèrement dérangeant, on pourrait même dire charnel. Et même quand elle dessine une boite pour Habitat, elle arrive à être juste au bord de … là écrivez le premier mot poster derrière la porte de votre coté sombre.
Moi, j’ai un faiblesse pour le gore romantique. Je pourrais même me considérer comme un tantinet gothique. J’adooooooooore des cœurs anatomiques. Tellement plus expressif que ces gentils petits dessins que les jeunes filles mettent sur leurs « i ». Enfin certaines.
http://www.solangeazagurypartridge.com/

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France