10 août 2009

Cowboys and 1 indian girl

cowboy-pola cowboy2-pola
This morning, I finished a COWBOY scarf. Well, I still have to sew the buttons on all of them but still I can say they are nearly finished. I’m so proud of them, especially the colours i dearly love. I hope you’ll love them as well and take them from me.
And i simply will have to knit some more then.

J'ai fini ce matin un foulard COWBOY. enfin il ne me reste plus que les boutons à mettre et ils seront tous finis. J'en suis très fière, les couleurs me ravissent. J'espère qu'ils vous plairont vous aussi et que vous me les prendrez vite fait.
Et je n’aurais qu’à en faire d’autres.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France