7 août 2009

le cadeau du vendredi

voliere 09
Today is Friday. And to celebrate the coming week-end, let me offer you this present.
I have a passion for birds. And quite probably, false one even more. Not that I don’t like real ones. No, that’s not what I said, no. I looove alive ones, their little shrieks on my roof, even when I want to have a good slip on. Even then, promise. But I do love stuffed birds or those feathery balls one can find in craft shops.
Look at la petite volière by Mathieu Challières, isn’t it a dream come true? Especially because if they really wanted, those birds could fly away where and when they wanted. It is not a cage, it’s just a lampshade.

Aujourd’hui, c’est vendredi. Et pour préparer le week-end, voici un petit cadeau juste pour vous.
J’ai une passion pour les petits oiseaux. Et peut-être surtout les faux. Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit. J’adore les vrais, j’aime entendre leurs petits cris sur mon toit, même quand je préfèrerais faire la grasse matinée. Même. Mais, j’adore les oiseaux empaillés ou ces petites boules emplumées que l’on trouve dans les magasins de bricolage.
Alors, la petite volière de Mathieu Challières me fait carrément rêver. Surtout que ces oiseaux là, s’ils le voulaient vraiment, ils pourraient aller où ils voudraient. Ce n’est pas une cage mais juste un abat-jour.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France