18 août 2009

plaisir des yeux

I surf a lot on online picture communities, but also on designers or photographers’ private pages. I like to get inspired from them.
And every times, I get completely drowned in their atmosphere. What about you ?

Je me promène beaucoup sur les communautés d’images, ainsi que sur les sites d’illustrateurs ou de photographes. J’aime m’inspirer des ambiances.
Et me laisse immanquablement imprégner de leur atmosphère. Et vous ?
balloons,christmas,lights,inside,photo-075a6954780ffe9094bc19fa2f3bfe26_h

party lights / beth retro
http://www.flickr.com/photos/dreamincolour/3739565570/
© Copyright: see author in the original source of this image.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France