2 novembre 2015

The Ice Cream Girl littlePortrait

Je suis enfin de retour.
Et je vais recommencer à dessiner vos littlePortraits.
Alors évidement, parce que je ne peux dessiner que pendant que la crevette dort, on va commencer tout doucement.
Mais cela me fait tellement plaisir de reprendre le chemin de l'atelier !

Et donc, pour ce premier post de portraitiste maman, voici le littlePortrait de la fille d'Alice, petite coquine qui adore la glace au chocolat !


I am finally back.
and I'll be drawing your littlePortraits with so much pleasure.
Well, we will start slowly, as I can only draw while the shrimp is asleep.
But let me assure you I am over the moon at the idea of drawing again!

And to start, here is Alice daughter littlePortrait. And it seems this cheeky little girl likes chocolate ice cream!

* * * * *
Pour avoir, vous aussi votre littlePortrait,
c'est ici !

* * * * *
To get your own littlePortrait,
just click here!


* * * * *

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France