24 juin 2015

another littlePortrait for Alessia

Vanessa est l'une de mes clientes les plus assidues.
Je l'aime d'amour !
Après un littlePortrait de se lune de miel
elle m'a commandé un littlePortrait de son bébé, adorable petite princesse.
Voici un second littlePortrait, preuve qu'un bébé ça change très très vite 
(et qu'il faut donc faire plein de littlePortraits ;-)

Vanessa is one of my most constant clients.
I love her dearly!
After a honeymoon littlePortrait, 
she order a littlePortrait for her adorable baby girl.
Here is a second littlePortrait for Alessia, 
proof that babies are growing so quickly you need to have many many littlePortraits of them ;-)
Ce littlePortrait a été installé dans un appartement vendu par Fantastic Franck.
This littlePortrait is placed in a flat sold by Fantastic Franck.
* * * * *
Pour avoir, vous aussi votre littlePortrait,
c'est ici !

* * * * *
To get your own littlePortrait,
just click here!


* * * * *

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France