12 janvier 2015

OFFER: 20% on your next littlePortrait

Pour fêter cette nouvelle année,
et parce qu'elles m’ont fait confiance en 2014 ( et merci aussi aux 3 garçons qui font partie de mes clients !),
J'offre 20 % sur leur prochain littlePortrait à mes clientes de 2014
(et de 2013 aussi parce que je suis trop cool!).
Je vous aime !
Vous pouvez garder cette offre pour vous,
ou l’offrir à une amie,
à votre soeur, 
ou ce gentil voisin qui vient d’avoir un bébé...

L’important est de préciser, au moment de votre commande, le code personnel que vous avez reçu dans le mail que je vous ai envoyé.

Et j'ai décidé que cela deviendrait, à partir de cette année, une tradition. Renouvelée tous les ans !


To celebrate this new year,
and because they already gave me their trust,
I offer my 2014 customers 20% on their next littlePortrait
( and the 2013 ones too because i'm so cool!).
I love you girls!
You can keep this offer for you, 
or give it to a friend, 
to your sister 
or even to this kind neighbor who just got a brand new baby…


The important thing is to tell me in your order email the personal code written in the mail I sent you.

And last but not least, I think I will start a tradition and have this offer every year for my dear customers.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France