7 janvier 2015

Felted curiosities

Mais que ces petits objets sont adorables !
Perso, je n'aime pas trop le feutrage.
Je trouve ça un peu mamie de campagne kitch
(et bien oui, on peut trouver le crochet moderne et le feutrage non).
Mais l'artiste canadienne Hine Mizushima a un peu changé ma vision du monde.
Cette créatrice de poupée pour vidéo, illustratrice, feutreuse (est ce que ce mot existe... allez, si) , créatrice de jouets et sculptrice coud à la main des pieuvres, sèches et autres champignons, et leur redonne les lettres de mignonneries qu'ils n'ont pas l'habitude d'avoir.
La boutique Etsy d'Hine Mizushima vaut le coup d'oeil !

Can you imagine so much cuteness in one felted object? 
I am not keen on felting. 
I fond that too kitsh-granny-like 
(well yes, one can find crochet edgy and felt not) 
but Vancouver-based artist Hine Mizushima's changed my point og view.
This stop-motion puppet animator, illustrator, needle felter, toy designer, and sculptor creates colorful hand-stitched squids, octopi, and other mushrooms, giving them a cuteness they are not used to be associated with.
Hine Mizushima has a shop on Etsy, you ought to visit asap.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France