4 avril 2014

Un littlePortrait pour MariLou et Quentin

Parfois, je fais de belles rencontres.
Et bien que virtuelles, 
mes "conversations" avec l'adorable Gaëlle ont été un vrai plaisir.

Sometimes, you have lovely surprises when meeting people.
And even if it was only virtual,
my "conversations" with Gaelle were really enjoyable.
Merci de me permettre de montrer les littlePortraits de tes loulous, Gaëlle.
Et allez voir son blog la Courte Piece, où elle en parle aussi !

Thanks so much to allow me to show you babies' littlePortraits, Gaelle.
And check her blog la Courte Piece, she talks about it (but in French though!)
* * * * *
Pour avoir, vous aussi votre littlePortrait,
c'est ici !

* * * * *
To get your own littlePortrait,
just click here!

* * * * *

1 commentaire :

  1. ils sont superbes ces portraits!
    j'attends de faire des photos de famille pour te faire une demande....

    RépondreSupprimer

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France