7 avril 2014

Swap over the ocean

La semaine dernière, 
vous avez vu sur le blog de ma e-copine Québécoise et illustratrice Annick Gaudreault (ou sur ma page facebook)
les cadeaux que je lui avais envoyés.
Cette semaine, 
voici ceux que j'ai reçu :

  • un tote bag sérigraphié,
  • un petit livre avec des aimants à l'intérieur,
  • une paire de jolies boucles d'oreille,
  • un marque page (bien utile parce qu'avec tous les livres en cours que j'ai, difficile de trouver de quoi marquer les pages!),
  • une joli carte de voeux montrant le superbe travail d'Annick!

Merci ma belle.
Ca m'a fait bien plaisir.
Last week, 
you have seen the presents I sent to my Quebecoise & illustrator e-pal  Annick Gaudreault.
(or on my facebook page)

This week,
here are the presents she sent me:




  • a silk screen  tote bag,
  • a little book with magnets inside,
  • lovely earings,
  • a bookmark (so useful with all the book i am reading simultaneously)
  • a lovely card showing off Annick marvelous work!
Thanks a lot my dear.
It was a delight receiving all that.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France