28 avril 2014

un jardin d'hiver

Hier, il a plu, ici. 
Enfin il y a eu quelques rayons de soleil, 
mais le jardin et la terrasse sont trempés. 
Impossible de jardiner dehors.
Alors j'ai rempoté et bouturé dans l'atelier.

Yesterday, it rained a lot here.
Well there were some sun beams 
but the garden and the rooftop were soaked.
Impossible to go outside and do the gardening.
I had to repot and propagate my succulent in my studio.
Ma plante préhistorique a fait un bébé toute seule. 
Une vraie femme des année 80.

My prehistoric plant sprout a scion.
je suis si mauvaise en jardinage qu'il est extremement important de notifier que la bouture de cette feuille semble prendre. Vous voyez le tout petit truc vert devant la feuille. Et bien c'est une plante en devenir !

I am such a bad gardener that it is extremely important to notify that i manage to propagate this succulent. See the tiny winy thing before the leaf. That is a becoming plant!
Voilà j'ai une money plant maintenant.
Dans un pot délirement kitch gagné de haute lutte chez Emmaus
(je suis sure que l'autre dame se lèche encore les plaies).
Je vais enfin pouvoir devenir riche...

I got myself a money plant.
I better get rich now, plant!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France