29 avril 2014

Le nain masqué

Samedi dernier, 
j'ai rencontrer Bliss Cocotte (youpi)
Et durant cette petite séance crochet, 
j'ai yarn bombé un nain !
Enfin j'ai commencé.

Last saturday, 
I met Bliss Cocotte (yeah)
And during that crochet session, 
i yarn bombed a garden dwarf!
Well I started at least.
dès que je finis ça, 
je m'attaque aux arbres du jardins et au portail de devant !

as soon as it is finish, 
i'll do the garden trees and then the entrance gate!
via

1 commentaire :

  1. Cool ton nain! Bonne chance pour ton arbre, c'est tellement beau! Je me lancerai bien aussi, mais ça prend du temps et je ne sais pas si ça vieillit très bien...

    RépondreSupprimer

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France