25 mars 2014

a new Design Studio in town

Premiers pas de la belette rose Web Designer
(et je vous en avais déjà parlé dans ce précédant article)

Et je ne suis pas peu fière de pouvoir enfin pouvoir utiliser ce savoir que j'ai accumulé en travaillant sur la belette rose.

Je crois au partage...
partage des infos, des savoirs, des connaissances.
Je suis pour l'échange aussi !
(et donc pas vraiment contre l'échange de bon procédé : 
tes compétences contre les miennes, ton produit contre le mien. 
Si ça vous dit!)

Alors aujourd'hui je lance mon
Design Studio,
très rose, mais très sérieux.
Juste ce qu’il faut pour une petite entreprise ou un grand événement…

Avec 3 formules aux prix super serrés pour 3 envies sur le net.
Allez jeter un oeil, c'est ici.


Fist steps for a Web Designer la belette rose
(and i previously talked to you in this post)

I am quite proud to finally be able to share the knowledge I acquired working on la belette rose.

I believe sharing is THE thing to do...
Sharing information, knowledges, tricks.
And I also believe in exchanging
( so if you are interested in trading your how-to for my how-to, your product for my product, i am your woman)


So today, here is my
small & pink but very dedicated
Design Studio!
Perfect for your small business or special event…

with 3 formulas with very tightly though prices for 3 differents interest on the web.
Go and check it out here.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France