13 novembre 2013

gé-ni[D]-ale sympho-ni[D] bé-ni[D]




Je vous ai déjà parlé de cette créatrice 
quand elle faisait des coussins en crochet fluo topissimes, 
et de ses étoiles filantes aussi.

Et aujourd'hui, 
je vous montre ses coussins aux neiges éternelles.
J'aime tout ce que fait cette fille !
Allez voir sa boutique et dîtes-moi ce que vous en pensez.


I have already told you about this designer,
and her neon crochet cushions,
and her star cushions too.

But today,
let's talk about her eternal snow cushions.
I really love this girl's work!
Please have a look at her eshop and tell me what you think.



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France