21 juin 2013

Epingler, c'est partager



Je suis une adepte de la première heure de Pinterest.
Ca fait des siècles que j'utilise ce réseau social, 
je ne me souviens même plus depuis quand, d'ailleurs. 
A l'époque, il n'y avait pas beaucoup de français à épingler, ou "piner" comme on disait puisque ce n'était pas encore traduit en français !
Mais maintenant tout change.

Et pour vous le prouver Pinterest lance une jolie campagne sur la webosphère française : #epinglercpartager

Véritable relais de bloggeurs et bloggeuses passionnés, incontournables (oui, ça fait toujours plaisir) et fous de Pinterest, 
cette campagne vous donnera envie, si vous ne l'êtes toujours pas (mais où étiez-vous, pauvre hère ?), de faire partie de cette grande grande communautés d'ami(e)s avec plein d'idées, de jolies images, de bons conseils de petits cadeaux à votre disposition.


Dans mes tableaux,
mon préféré c'est celui-ci :

Ah non, celui-ci : 

Ou peut-être celui-ci :

Bon, 
en fait allez tous les voir, 
ils valent tous le coup ;-D

Retrouvez-moi sur Pinterest ici
Ou bien si vous n’avez pas encore de compte, vous pouvez commencer à épingler en vous inscrivant via ce lien.



Je passe le relais à une bloggeuse que j'aime beaucoup 
et que je suis depuis un bout de temps. 
Je lui ai fait un littlePortrait pour son site, j'adore voir ses fils grandir... 
Demain, elle vous présentera son tableau Pinterest préféré et vous dira pourquoi elle aime tellement Pinterest.


Vive Julie de L'enfant Tigre (son blog) et de Bal de Famille (sa boutique en ligne) & son Pinterest bien sûr.


A votre tour : 
si vous souhaitez participer à la campagne, 
vous pouvez commenter cet article et me faire partager un de vos plus beaux tableaux Pinterest.


2 commentaires :

  1. Magnifique tableau dédié au crochet ! Merci d'avoir participé à la campagne Épingler c'est partager Cécile ! Je suis heureuse de lire que cela fait des siècles que vous utilisez Pinterest :) #epingler

    RépondreSupprimer

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France