11 mars 2013

Taguée par Mymy Cracra

La semaine dernière, j'ai été taguée par Mymy Cracra
Sur Intagram, c'est la grande mode de mettre 5 révélations sur soi et je ne sais comment, j'étais passé entre les mailles du filet. 

Mais, ha ! Me voilà taguée...
Alors 7 choses sur moi... Dans le désordre :


1- Je suis une princesse.
Je ne pète pas. Je ne rote pas (ça c'est vraiment vrai).
Quand je veux dire des gros mots, des roses et des perles sortent de ma bouche.
Et je sens bon de partout.
Tare ta gueule si tu dis le contraire (roses, perles, roses).

2-
Quand j'étais petite, ma mère m'appelais pépette et ma belette rose.
D'où le nom de ma boite.

3- J'ai eu 40 ans l'année dernière,
mais je continue à dire " ah lala, il est croulant, 
il doit avoir au moins 40 ans" devant les cheveux gris.
Et moi, j'ai éternellement 32 ans.
Encore jeune et fraîche, avec un peu de maturité mais pas trop
et un verre de champ à la main !

4- 
Quand j'ai rencontré le GeekMagnifique, je lui ai dit,
sous l'influence de l'alcool sans nul doute, que chez moi tout était rose.
Stoïque, et peut-être aussi parce que l'appart l'intéressait
beaucoup moins que l'habitante, il n'a rien dit.
Il m'a avoué qu'il a été un peu déçu, ce n'était pas si rose que ça !
Mais maintenant ma couleur préféré, c'est le rouge fluo,
un peu corail mais qui pête les yeux,
le Pantone 805 C en gros.

5- De plus en plus, j'aime la science fiction.
J'ai commencé, sceptique, avec Hypérion de Dan Simmons
que ma voisine de table m'avait donné à l'époque
où je travaillais dans un open space tout plein de créatifs surexcités.
Et maintenant, tout y passe, livres, films et séries télé.

6- J'adore mes jardins. 
Mais c'est un peu marche ou crève. Enfin pousse ou crève.
Parce que j'ai les pouces pas vraiment verts.
Entre vert canard et caca d'oie en gros.
Je coupe et taille pour que ce soit harmonieux, je place avec attention les plantes
pour que les couleurs et formes s'accordent
et puis j'oublie un peu de les arroser tous les jours...
toutes les photos sont de mon Instagram


7- Je suis la reine de la procrastination.
Si tout ce passait comme dans ma tête, je serais hyper active,
hyper talentueuse, hyper riche et hyper sereine...
Mais bon, on verra ça demain.
et le coussin, vous pouvez le trouver ici



Et maintenant je tague
(si elle veulent bien nous dévoiler 7 choses à propos d'elles et passer le relais à 7 autres bloggeuses) :
la jolie Julie de Julieadore
la aussi jolie Julie de Rockalulu
Dorothée Draft
Annick de Blogue ta vie
Sarah Scott
madame Cocotte de la vraie vie du poulailler
Sarah Rosset Texier




Sorry, English speaking folks.
No translation today...

4 commentaires :

  1. Merci d'avoir joué le jeu!! J'aime beaucoup ton ton un décalé, on est toutes des princesses c'est bien connu!

    RépondreSupprimer
  2. je réponds demain et attention avec une jolie invitation inside ;)
    sinon je suis presque comme toi mais cette année ma couleur préférée est le jaune ;)

    RépondreSupprimer
  3. Me voici taguée ! Bravo pour ces révélations dans lesquelles je me retrouve beaucoup et pour le bon moment que ton post m'a donné. Bizz

    RépondreSupprimer
  4. A y est !!! j'ai répondu, turlututu !

    RépondreSupprimer

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France