12 mars 2013

qu'en pensez ?

J'adore les succulentes.
Je crois que le nom y fait quelque chose.
Et aussi qu'on n'ai pas à s'occuper d'elles. A part leur parler bien sur.
Et qu'elle donnent envie de les toucher par leur bonhomie, leur rondeur.

Mais là, est ce que c'est joli ?
Interessant ?
Ou juste bizarre ?
Est ce que je suis retrograde ?
Ou non ?


I love succulents.
I do think their name helps.
And that they don't need much caring. except talking to them of course.
And that you feel compelled to touch them.

But those containers, are they cute?
Interesting?
Strange?
Am I reactionary?
or not?




 10¹² terrariums... hum hum


1 commentaire :

  1. Elles sont belles, graphiques et peu exigeantes. Perso elles me rappellent les fenêtres de ma grand-mère. Bref je dis OUI aux succulentes.

    RépondreSupprimer

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France