17 janvier 2013

Cécile adore

Je suis copine d'Instagram avec Julieadore une très talentueuse artiste touche-à-tout très portée sur le crochet, mais façon moderne ! (pour sa boutique, c'est ici)

Voici ses poupée customisées, que j'adoOOOOore ! 
Vous lui racontez l'histoire de la poupée que vous voulez avoir. Et BAM, elle vous crée LA poupée rien que pour vous.
Elles sont trop belles. Allez lui en acheter, elles sont trop magnifique.





I am Instagram pal with that oh so talented artist called Julieadore (check her eshop). She is doing a lot of thing but is more into modern crochet than anything.

Here are her customised dolls. And I loOOOOove them!

Just telle Julie the story of your future doll. And BAM, here you are with your own personal doll.
They are so beautiful. Hop, hop hop, go and buy them guys.



1 commentaire :

  1. c'est vrai qu'elles sont super originales et trop rigolotes :D
    je file voir ses autres créations !

    RépondreSupprimer

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France