13 décembre 2012

just BE!


Je participe à un petit concours pour le magazine BE.
Pour faire leur carte de voeux 2013.
Voici l'illustration que je leur ai proposée :


Moi j'aimerais bien gagner !
Alors votez pour moi en cliquant sur le petit coeur en haut à droite !
Merci d'avance.


I am part of an illustration contest for a French Magazine called BE
Here is the illustration I entered.

I would love to win (of course!)
Help me by voting for me. Just click on the little heart on the top right corner. 
Thanks!


Et n'oubliez-pas,
le port est gratuit jusqu'à la fin de l'année sur le e-shop de la belette.

And do not forget
there is free delivery till the end of the year on la belette rose e-shop.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France