5 juillet 2012

Merci Roux !


On parle de moi en Floride.


Il y a quelque temps, j'ai participé à un concours d'illustration pour Ravelry (les fans de tricot lèvent les bras en coeur. D'ailleurs si vous voulez voir mes tricots, c'est là. Il est drôlement long cet aparté, dis donc). 
Bon, j'ai perdu.
Mais en même temps, j'ai reçu plein de mail d'amour. 
Et ça, ça fait plaisir.


Et l'un de ces mails d'amour venait de Roux de Roux Design qui m'a même interviewé
Je suis une star, si si si !




Yeah, i'm famous in Florida!


Some time ago, I took part in a design contest for Ravelry (knitters are jumping on their seat. And if you want to see my knitted stuffs, it's here. Isn't it the longuest aparté ever?).
Well, I lost.
But just after that, I received tons of love emails.
And that's good!


And one of those love emails came from Roux of Roux Design who even interviewed me
I'm a star, yes I am!







Ah, et l'illustration pour le concours, elle est juste en dessous.

Si vous l'aimez vous pouvez vous offrir, dans ma boutique Zazzle, un cabas, un aimant, une mug ou un tee.
Faîtes-vous plaisir !



Oh, and talking about that design I made, here it is.
If you like it, you can go on my Zazzle boutique and buy a tote, a mug, a magnet or even a tee with the illustration on it.
Indulge!










Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France