4 juillet 2012

de jolies fleurs




Ceci est un message personnel à Choufleur : 

Alors, toi qui voulais un foulard comme celui du petit gars, il y a 2 alternatives : 
- le pantalon Marc Jacobs dont j'ai tiré mon inspiration,
- ou des petites skins pour ton portable. 


Soit vous l'imprimer sur du papier autocollant soit vous suivez le conseil de Maria et vous utiliser une coque translucide comme ici, ou ici. Comme vous voulez les filles !








This is a present I created for Choufleur who wanted a scarf like the little guy. 
But you can have it too. I was inspired by Marc Jacobs Resort 2013 Collection for the pattern of this nice little iphone skins.


So you can print this on a home print-on sticker or, as Maria did, use a clear iPhone case (here or here).












1 commentaire :

  1. Je suis super fan ! Je te montrerais ma coque dès que j'aurais trouvé le temps pour la faire ;)

    Des bisous, Choufleur.

    RépondreSupprimer

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France