6 juin 2012

un circuit de billes mural






En fait, je crois bien que je suis une Kidult, ou pour ne pas parler Van Damme, une adulescente.
Enfin Kidult, c'est plus moi. C'est marrant comme je me retrouve plus dans le mot anglais. 
Plus vif. 
Plus festif. 
Plus explosif.
Et donc, j'adore tout ce qui est un jeu sous pretexte d'art, ou de l'art en forme de jeux. 
Va savoir.
Et aujourd'hui le marble run 2d du studio de design suisse BERNHARD | BURKARD aka Fabian Bernhard et Thomas Burkard.


Thinking about it, I do think I'm a kidult.
It is probably why I love those games shaped into art pieces, or is it art pieces disguised in play games.
And today the marble run 2d created by the Swiss design studio BERNHARD | BURKARD, established in 2010 by Fabian Bernhard and Thomas Burkard. 



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France