4 juin 2012

LUMI



















Comme "c'est beaucoup plus joli que l'aLUMInium",
Comme "quelle est est LUMIneuse cette idée !",
Comme "je pense qu'elle va enLUMIner mes semaines à venir (jusqu'à ce que je l'essaye et que je vous montre et que je recommence etc.)"...


Bon y'a pas tant de mots avec LUMI dedans je vais pouvoir en faire des tonnes, mais allez voir ici, ça vaut le coup. 
En attendant d'avoir un fournisseur en France.




As in " oh, that's so much nicer than aLUMInium",
As in " what a LUMInous idea!",
As in " I do think it will ilLUMInate my next weeks (up till I try it and show you, and try it again, etc.)"...


There isn't so much words with LUMI in it. I won't be able to show off my science so much. But well, go and see this here, it is worth it.







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France