20 mars 2012

the Knit Kid

The Knit Kid, c'est du tricot main, des matières nobles, de la couleur et du "feelgood factor" comme dit Sabrina Weigt.
Encore une berlinoise dans mes coups de coeur...



Va peut-être falloir que j'y aille finalement dans cette ville.
Je sens qu'il y a des affinités.
Ah, et va falloir que j'apprenne quelques mots d'allemand ...
Bitte, sneil, danke...
C'est vraiment pas beaucoup pour communiquer !







The knit Kid is a brand with handmade knitted items, luxurious fibres, lots of strong colors and a feelgood factor as Sabrina Weigt says.
Here is another designer from Berlin in my favorites.


I must definitivly go and visit Berlin.
I feel I will like it.
But I need to learn some language...
Bitte, sneil, danke...
It is not quite enough to get through!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France