21 mars 2012

Hier, c'était le printemps

Il fait beau non ?
Et il a fait si froid que maintenant, j'ai des envie :
- de couleurs,
- et de terrasse, 
- et de verres avec les copines, 
- et de soleil sur la peau...

En surfant pour trouver des endroits inconnus à visiter sur Paris, je suis tombée sur un site qui m'a donner envie de marcher à travers la ville.
Alors, sur Et si on se promenait à Paris, il y a :
- des parcours dans tout Paris,
- des photos à faire rêver
- et plein de lieux sympas proposés.

A vous de préparer vos chaussures de marches (ou vos talons de 12 pour draguer dans les bars bobo proposés !)


The weather is greener, isn't it?
It had been so cold lately that now, I feel like :
- wearing bright colours,
- sitting on café terrasses,
- drinking with the girls,
- sun on my skin...


While surfing the net to find new spots in Paris, i discovered this web site that really gave me the intention to go walking in the city of loOOove.
It's called Et si on se promenait à Paris, which means what about strolling in Paris. Quite a straight forward name for a nice looking site with :
- different routes / walks to discover PAris,
- lovely pictures,
- bars and restaurants to meet the ultimates Bobos!


Do find your trekking shoes (or you 5" heels shoes if you aim for the bars), it is time.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France