26 mars 2012

2 cotés



poster par Abbas Mushtaq, un très bon designer anglais. via CMYBacon 


Oui, c'est vrai.
Et d'ailleurs, jusqu'à peu été du genre à vouloir toujours discuté jusqu'à plus soif pour arriver au coeur du problème, en défaire les noeuds et en ressortir lessivée, mortifié et parfois, à cause de toute la mauvaise foi du monde, pas mieux lotie.


Et puis l'âge venant, je laisse couler.
Je le sais, moi, qu'il y a deux cotés à chaque histoire. 
Je m'en fout pourtant si la personne en face ne veut pas entendre la mienne.
Elle ne veut d'ailleurs souvent pas l'entendre.


Je m'en porte d'ailleurs pas si mal.
Moins de discussions sans fin.
Moins de stress...


Moins de famille et d'amis aussi.




Yes, i must admit, this poster is stating something I beleive in.
And until not so long ago, I would immerge myself in the longuest, deepest , most enerving conversation to get to the bottom of things. Sometimes only to get out even more frustrated in front of the bad faith I met there.


And then old age came.
I still know there is tow side to everything.
I just don't care to share my point of view anymore.
Especially because, most of the time, the people in front of you doesn't want to hear yours.


Thinking of it, I am quite better nowadays.
Less endless discussions.
Less stress...


But less friends and family too.



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France