7 février 2012

Music Tuesday

En ce moment dans mon ipod, il y a beaucoup de filles.
Le plus souvent Izia.


Et puis plus récement, The Joy Formidable, un groupe gallois qui tourne depuis quelques années déjà, mais que moi, je ne connaissait pas.



Les Inrocks en dit "qu'il mêle shoegazing et sauvagerie grunge"...
C'est mignon !

J'aime bien Austere, mais c'est peut-être surtout la chanson d'eux qu'on entend le plus.
Il faut écouter les autres pour découvrir ce rock bruyant, joyeux, très british.


Tout ça c'est bien rock.
Du rock et des filles...
Très punk power en tout cas.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France