8 février 2012

il neige. Je veux le printemps

C'est mon esprit de contradiction.

En fait, je commence à regarder les tricots pour le printemps.
Parce que ça prend du temps, de tricoter un truc.
Et que le mois de mars arrive bientôt !

Et donc, je surfe pour trouver des idée.
Et je suis tombé sur Humanoid.
Vous connaissez ?
Moi j'aime la décontraction, les détails (cette fermeture /ouverture dans le dos....), les couleurs de la nouvelle collection.
Et vous ?









Ah, et si vous êtes tricoteuse (et sur ravelry), vous pouvez allez voir ma page (et devenir ma cops d'aiguille) !

1 commentaire :

  1. ce que j'en pense??...que le printemps doit arriver plus vite! Cette collection est très réussi. J'aimerai passer l'été dans ces vêtements simples mais efficaces!

    RépondreSupprimer

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France