30 mars 2011

Cooking… again

Dans la lignée de ce post-ci, je me trouve de nouvelles raisons de cuisiner !
Et l’initiative de Good Food est juste à la contingeances de mes attentes graphiques et de mes (toutes petites) capacités culinaires.

Z’en pensez quoi ?

bread

Le pain de la photographe et designer Eva Luanco

 

pst

Torte aux graines de pavot de l’étudiante en Design Jessie Krier

 

peperoncini_recipe_newsHQ

Des spaguetti caliente par Aline Telek, illustratrice et creatrice de la marque Fil Rouge"

pho bo

la recette du Pho vietnamien par l’illustrateur et designer Ethan Buller

 

Print

La reccette des lasagnes selon Francesco Vedovato designer de son état

gLa soupe Wonton de Christine A. Stavridis, une étudiante illustratrice et designer


Always needing a good reason to cook, I found Good Food initiative just where my crave for design and my incapacity of cooking was. AND I do like a good drawn recipe as I told you here!

What d’you think?

 

Retrouvez les collections de la belette rose ici.
Find my creation here
.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France