11 janvier 2011

la vague du streetstyle

C’est vrai qu’il y en a une floppée des sites qui parlent des filles (et des garçons) bien habillés dans la rue.
Et tout cela depuis le Sartorialist qui garde pourtant toujours son originalité.
the-sartorialist-documentai
Je m’inspire beaucoup de son travail, des postures qu’il donne à ses modèles (et au vue de la vidéo, plutôt de la liberté qu’il leur donne !) dans mes illustration, à voir ici et .

There are so many streetstyle web site where girls (and boys) are pictures in nice outfits and in the street.
First and still the best, the Sartorialist is the one I prefer.
For my illustrations, I often get my inspiration from his work, the way he has people stand (or as one can see in the video, the way he let them be free to stand as they want!). Go here et there to see some examples of those illustrations of mine.


Retrouvez les collections de la belette rose ici.
Find my creation
here.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France