12 janvier 2011

Georges me dit que c’est le jour des enfants

Georges est le prénom de mon beau-père préféré, mais qu’il veut plutôt qu’on l’appelle Jo alors ça compte pas vraiment.

georges1

georges_04

georges2

georges_05

georges_03georges_08

En fait ce n’est pas du géniteur du Geek Magnifique dont je voulait parlé mais plutôt de Georges, ce magazine d’illustration pour enfant branché et Lyonnais. Damned… Lyon c’est loin, je vais peut-être devoir m’abonner…
Peu-être uniquement parce qu’il y a des moustaches…

georges_06


Georges is how my favorite father in-law is named, well he prefers to be called Jo. This is why this post can’t be about him.

Rather than Jo, I wanted to write about Georges, this lovely illustration magazine for hype children from Lyon. Damned Lyon, and not Paris. Lyon is far from home, I might have to subscribe to it…
And maybe uniquely because of the ‘staches.


Retrouvez les collections de la belette rose ici.
Find my creation
here.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France