21 décembre 2010

Y’a un lapin dans mon iPhone…

J’aime bien les lapins.

mzl.stmtguui.480x480-75mzl.wgvfngqj.480x480-75

Pas les vrais que je ne trouve pas très intéressants comme animaux de compagnie mais les dessinés, les lampes, les faux quoi !

Alors bien sûr, j’aime bien Delphine Doreau et son blog Non Dairy Diary, tout plein de lapins dans tous les sens. Cette française vivant à San Francisco est une illustratrice de génie.

2914797-7001258-thumbnail
Je la suis depuis des années, j’ai imprimé ses calendriers, utiliser ses trucs Photoshop (que pour usage personnel bien sûr), mis ses fonds d’écrans sur mes ordis au boulots.

atutete

Et maintenant, j’envisage très sérieusement de télécharger son appli Little Bunnies, même si je n’ai pas d’enfant, oui, même si !

Littlebunniesapp_mainlittlebunniesapp_menu


I quite like bunnies.
Not the real ones that I find lame as pets but the drawn ones, the objectified, the faked ones!

So it is no mystery I love Delphine Doreau and her weblog Non Dairy Diary so full of bunnies it is like rabbit paradise.
This French girl living in San Francisco is a damn good designer. I have been following her for ages. I have printed her calendars, used her Photoshop goodies (for my personal use of course) and honored my pay job computers with her desktop backgrounds.
I now I really think I’ll download her new iPad app called Little Bunnies . Even if I have no children. Yes, I might!


Retrouvez les collections de la belette rose ici.
Find my creation
here.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France