20 décembre 2010

Noël blanc !

IMAG0170
Et bien, il neige drôlement ici !
Je me souviens des rares noëls blancs de mon enfance, où l’ambiance ouatée et silencieuse les rendaient encore plus magiques…
L’année dernière, il a neigé. Cette année, il neige. Nos futurs noëls seront probablement tous neigeux. Et cette foutu neige perdra sa magie.
Mais bon, moi j’ai mes mitaines en cachemire, toute douces, tellement chaudes. Et ça, ça me réconcilie avec la magie !
Mitaines_dentelle
les mitaines dentelle de la belette rose

So much snow!
When I was a child, white Christmases were few, and the silent cotton-like atmosphere made them magical…
But last year, it snowed. This year, it snow. It will probably snow next year, and the year after. And that damn snow will no longer be magical.
Well, I don’t care, as I have my cashmere mittens, so soft, so warm. And that is magical!


Retrouvez les collections de la belette rose ici.
Find my creation
here.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France