26 mai 2010

Annette Bugansky

pho_annette tumblr_l2y3q2g90U1qao1ct Central Ceramics - Annette Bugansky Design Annette-Bugansky Annette Bugansky dans son atelier
Tout le monde connaissait Annette Bugansky, cette céramiste anglaise qui puise son imaginaire dans les textures de la mode et son passé de costumière. Sauf moi. Et je suis ravie de l’avoir découverte via Dossier37 (bonne référence !). Enfin.
Imaginez l’effet que peut avoir sur moi l’association du tricot ET de la porcelaine !
A vous !

Ah ! N’oubliez pas LE rendez-vous de la semaine : JEUDI 27 mai à 19h
flyer_facebook_2

Everybody knew about London based ceramist Annette Bugansky whose inspiration come from her long experience in fashion and costumes creations. Everybody, but me. And I’m thrilled to have discovered her through Dossier37 (again!). Finally.
Imagine the pleasure of seeing knitting and china combined… Hummm.
Your turn!

Do not forget, for those of you in Paris, THE most important event of the week:
Thursday the 27th of May at 7 PM, there will be the “les Moustachues” party.



Retrouvez les collections de la belette rose ici.
Find my creation here
.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France