20 avril 2010

J’aime les histoires à tiroirs…

Capturer
Celles qui prennent un temps infini, à force de rebondissements et de nouveaux éléments. J’aime quand elles vous emportent de plaisir.

J’aime aussi Histoire à tiroirs, cette boutique en ligne qui vient d’accueillir la belette rose.

Ne manquez pas d’y aller pour voir les produits de la belette mais aussi de nombreux autres créateurs que j’aime bien. C’est ici.


La belette rose is now on a new online boutique Histoire à tiroirs. The name means intricate story, with news events every two words, wahou effects and news designers to discover.

Do go over there, even if unfortunately, it is only sending in France.

Capturer


Retrouvez les collections de la belette rose ici.
Find my creation
here.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France