19 avril 2010

1 sac pour partir et 4 pour revenir

5 jours à Londres, c’est souvenirs, souvenirs, musée, sandwichs triangle, ballades sur le canal entre Camden et Regent’s Park… Mais c’est surtout du SHOPPING.
London_2
* une robe rose et une tunique à fleurs Uniqlo (et oui au UK, y’a toute les tailles),
* des chaussettes M&S pour que le Geek Magnifique soit très coloré mais seulement à l’INTERIEUR de la chaussure,
* des verres à picots de chez Anthropologie (elles m’ont promis qu’ils ouvraient un magasin à Paris dans 1 an ou 2 ;-), mais aussi des lettres en Boubou pour notre collection de C&P (Cécile & P…), et puis un chapeau très 40’s,
* 4 livres in English,
* du fudge tout cassé pour perdre tous nos bridges,
* une mug Union Jack et une mug MOUSTAAAAACHE,
London_3
* une jolie robe verte de chez COS,
* des Doc Martins pour mon amoureux,
* et des chaussures si belles que si je n’avais pas le GM je les épouserais et leur ferais des bébés…
London_4
Non, non, elles sont à moi, vous ne pouvez pas les avoir.
________________________________________
5 days in London. It’s about memory lane, museums, triangle sandwiches, strolles on the canal between Camden and Regent’s Park... But first of all, it’s about SHOPPING.
a pink dress and a flowery tunic from Uniqlo (and yes in the UK, they have real sizes),
flashy socks from M&S for the Beautiful Geek to express his disco side In the shoes,
pointy glasses from Anthropologie ( they promised they will open a shop in Paris in a year or 2 ;-), and African fabric letters fpr our C&P collection (Cécile &P...), and also a 40’s hat,
4 books in the language,
broken fudge to break our teeth,
an Union Jack mug and then a MOUSTAAAAACHE one,
a lovely green dress from COS,
Doc Martins for my man,
And shoes for me, so lovely that if the BG did not exist, I would marry and make baby with them…
No, no, they are mine. You can’t have them.

Retrouvez les collections de la belette rose ici.
Find my creation
here.

2 commentaires :

  1. dommage, on vois pas bien tes chausettes, c'est dans le pied la couleur pas sur la tige?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est le pied.
    Terriblement moins flashy que les tiennes !Mais si tu veux je peux t'envoyer une photo plus précise par mail.

    RépondreSupprimer

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France